Hip Brid#3

Deux soirées, une tonne de surprises ! Les 17 et 18 juin, venez vous éclater avec Demozamau au 4bis pour la 3e édition du festival Hip Brid!

Pour cette 3e édition, le festival Hip Brid vous invite au 4Bis pour deux soirs de shows regroupant une dizaine d’artistes issus de différents univers: du jazz au funk, en passant par la soul et le rap, il y en a pour tous les goûts.

De la musique oui, mais pas seulement car le festival a la volonté de promouvoir la culture sous toutes ses formes. Pour cette année, Rwanda et hip-hop sont à l’honneur.

Au programme

vendredi 17 juin : Rwanda en scène

VERNISSAGE DE L’EXPOSITION « ÉCRIS UNE IMAGE, IMAGE UN ECRIT »
« Écris une image »: les habitants du quartier Italie ont composé des textes à partir de photos des projets « Message du Rwanda d’aujourd’hui » et « Mille et un visage au pays des mille collines« . « Image un écrit »: les élèves du lycée Mendès-France se sont ensuite servis de ces textes comme base pour réaliser d’autres photographies. Le résultat sera visible sur les murs du 4Bis du 13 au 27 juin.

IMENA
Le groupe IMENA est une troupe de danse traditionnelle rwandaise qui retransmet toute son énergie et son amour du pays sur scène pour un spectacle haut en couleurs !

 

SPICY JAZZ BAND & REMI ZUKA
Deux univers différents qui se rassemblent pour un cocktail détonnant : d’un côté, l’orchestre du SPICY JAZZY BAND qui ramène toute son empreinte et ses sonorités jazz, et de l’autre REMI ZUKA, rappeur rennais qui viendra s’allier aux instruments pour placer son sens du phrasé et de la rime.

 

SOUL T
Cet artiste belge nous fait le plaisir de traverser la France pour venir nous faire découvrir son univers à mi-chemin entre le funk et la soul, le tout saupoudré d’une touche de jazz et de hip-hop. Ce passionné viendra emplir le 4Bis de sa Feel Good Music !

samedi 18 juin: Soirée Hip-Hop

KOHNDO
Ex-membre du groupe de rap emblématique La Cliqua, K.O.H ramène toute son expérience pour vous offrir un show hip-hop digne de sa réputation.

 

FARKAD
Le rappeur rennais sort son deuxième album dans quelques jours. Accompagné de son acolyte NAWAS, il donnera tout pour défendre son rap brut et balancera des extraits de son dernier projet à coup sûr !

 

NARCISSE RAP
Le parisien est l’ancien membre du groupe Le Cercle Vicieux.
Son approche philosophique de l’écriture alliée à sa maîtrise technique lui confère un univers bien identifiable qu’on a hâte de retrouver.

 

LOS CENTROS
Los Centros Family est un collectif de jeunes MCs rennais : El loco, Black-B, Ak Jay, RCC… chacun ayant son propre style, ils viendront partager leur énergie avec le public du 4Bis !

 

DJ BYIMBO
La soirée se terminera par DJ BYIMBO, venu tout droit de Paris pour nous offrir un DJ set à l’ambiance essentiellement hip-hop & rap U.S.

Les tarifs

  • 1 soir // 8€
  • 2 soirs // 14€

Vous pouvez acheter vos billets en ligne à l’adresse suivante.

Consommation offerte à l’entrée.

On vous attend de pied ferme pour enflammer la salle tous ensemble!

Rendez-vous vendredi 17 juin dès 18h au CRIJ Bretagne (Le 4bis, Cours des Alliés, 35000 Rennes [métro Charles de Gaulle])!


VOIR LA GALERIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *