Msath

Msath est un auteur, compositeur, interprète, et étudiant en électronique, génie électrique, automatique et en économie et gestion.

 

Il est né le 19 septembre 1993 à Dakar (Sénégal) et a réellement débuté sa carrière musicale à son arrivée en France en 2013.

 

Amoureux de poésie, il a débuté avec du slam, puis sa curiosité et sa recherche éternelle de nouvelles expériences le poussent à se lancer dans le rap, qu’il considère comme « la nouvelle poésie moderne accompagnée de rythme de notre temps ».

 

Msath se différencie en composant en majorité lui-même ses productions musicales. Il se veut précurseur de la « révolution du moi », en axant ses paroles sur les questionnements, les ambitions, les relations entre humains, l’amour, la nostalgie et l’art.

 

Il œuvre aussi en bénévole et adhérent à l’association Demozamau, où il s’investit pleinement dans les ateliers d’écriture, les scènes ouvertes, les Sessions Freestyle, etc.

 

Après plusieurs singles dévoilés, il a sorti son premier projet gratuit, « Néant », qui lui a valu la place de n°1 sur Reverbnation, dans la localité de Rennes.

 

Il continue son petit bout de chemin et est suivi par près de 10 000 personnes sur Facebook 😉

 

website
facebook
youtube
instagram
reverbnation

 

 

 

 


NOTRE ASSOCIATION      NOS ACTIONS      NOTRE ÉQUIPE      NOS ARTISTES