Quand je dis Quartiers !! Vous criez tous d’été !

Quartier d’été, comme tous les ans, a fait appelle à l’Association Demozamau afin que l’évènement soit une réussite . Encore une fois de plus cela ne pouvait pas ce faire sans la DMZ FAMILY !!

Cette année nous avons eu le privilège d’avoir réalisé une prestation de haut vol sur la zone d’expression libre et sur la grande scène aux côtés du Name ( Msath ),face à un public dans tous ses états.

 » Quartier d’été a vraiment vibré aux rythmes de la DMZ family »

A notre grande surprise plus de 200 personnes sont venues assister à l’Open Mic. 15 Mc Rennais sont montés sur scène exprimer leurs talents tout terrains.

« Résumé de la journée » 

Pendant 1 heure  de la zone d’expression libre était en ébullition !! A chaque punchline des cris de joie envahissaient la ZEL.
Les rappeurs ont été acteurs d’un hold up musical qui s’est terminé par des rafales de mesures de flow percutants et d’assonances en tout genre.

Mais ceci n’est que le début d’une longue journée.  En effet Charlaye Music (Jahood , Jvc , L’Authentique , Skay Z , Treebok , Déchiffras , Juan Jo )   ont accompagné notre artiste MSATH pour sa première grande prestation devant plus de 1000 spectateurs en furie. Toute l’équipe a répondu présent afin de le soutenir, chauffer le terrain et monter la température . Le public présent ce jour-ci a apprécié le show .

Nous souhaitons remercier l’association 4 bis IJ pour la confiance qu’il nous accorde depuis déjà quelques années,  l’association Keur Eskemm avec qui nous avons été en collaboration pour l’organisation de la scène ouverte, sans oublier les bénévoles et artistes de Demozamau pour le « LOVE » qui a été propagé tout au long du festival.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *