#Crowdfunding

Demozamau a besoin de vous!

Demozamau a besoin de vous pour faire avancer le projet « Au Choeur De… (Quartiers du Monde) »

« Au Choeur De…  » Qu’est-ce que c’est? 

Le projet « Au Choeur De… » est une série documentaire de collaborations artistiques internationales: chaque épisode met en lumière des collaborations artistiques qui peuvent émerger au sein des quartiers populaires qui parcourent notre monde. Pour ce premier épisode, « Au Chœur De … » s’arrête à Nyamirambo, dans l’effervescence de Kigali au Rwanda.


Nyamirambo

Nyamirambo est un quartier populaire qui anime le Sud-Ouest de la capitale rwandaise, Kigali. Au même titre qu’à l’échelle nationale, ce quartier n’a pas été épargné par l’épisode de déchirement humain qui a eu lieu en 1994 au pays des mille collines. Vingt ans après, en 2014, Démozamau a lancé la première étape d’un processus de collaboration entre Rennes et Nyamirambo pour commémorer ce génocide et honorer la mémoire des disparus.


Nous avons besoin de vous!

« Au Chœur De Nyamirambo » est un projet ambitieux qui s’est inscrit dans le temps (2014 – 2017). Pour pouvoir concevoir ce documentaire vidéo dans la continuité du projet, et pour rendre un hommage de qualité à nos collaborateurs rwandais, nous souhaitons le réaliser avec le maximum de soin et de rigueur possibles. Pour pouvoir répondre aux exigences que l’on se fixe nous avons besoin de vous. Votre aide, en plus d’être très précieuse, sera grandement gratifiante pour nous conforter dans notre volonté de réaliser les prochains épisodes imaginés par la série « Au Chœur De… ».

Ainsi, nous mettons en place jusqu’au 22 décembre un #crowdfunding via Ulule. Vous pouvez contribuer à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, semaine ou week-end, au boulot ou à la maison, etc 😀

Le rendez-vous, c’est par ici >> fr.ulule.com/au-choeur-de/ <<

Nous souhaitons également vous alerter sur le fait que si votre générosité permet de dépasser le seuil fixé, les fonds excédentaires seront directement reversés aux différents collectifs avec qui nous avons profondément collaboré sur ce projet. Ces collectifs sont les garants de nombreuses activités qui sont indispensables aux dynamismes socio-culturel et artistique du quartier de Nyamirambo. Leurs initiatives sont parfois malheureusement mises en péril par des soutiens et des moyens financiers limités.

NOUS SOUTENIR, C’EST ENCOURAGER TOUS CEUX QUI SONT LIÉS À CE PROJET!

Alors… on y va? 🙂 

Pour contribuer, avoir plus d’infos, ou voir les contreparties, c’est par ici
>> fr.ulule.com/au-choeur-de/ <<

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s